Lorsque les puissants PC ralentit, le monde ralentit. Pour ceux qui ne savent rien au sujet de l'informatique en dehors de l'envoi de courriels, la navigation et le chat en ligne, un ordinateur lent est une menace pour la santé mentale. Même Da Vinci Code pâle figure en comparaison de mystères à l'intérieur de l'ordinateur. Donc, ce qu'un gars peut faire?

 

<b>Tweak PC--Sent le Geek?</b>

Lorsque le PC commence à vivoter, il y a un problème. Le tout-puissant PC ne doit JAMAIS RALENTIR. Mais au milieu de la traction de cheveux, vous avez travaillé sur tout votre PC les lueurs de ses yeux rouges. Vous êtes probablement désireux de vous savait tout sur les ordinateurs ou tous les tweak PC, mais malheureusement, vous n'avez pas.

C'est un pari que vous n'aurez même pas osé essayer de trouver ce qui ne va pas, de peur de vous faire plus de mal que de bien. Vous ne pouvez même le tordre PC, alors comment dans le monde pouvez-vous résoudre un problème comme un PC lent? Vous avez entendu parler du PC, défragmenter, mais ne même pas savoir et de comprendre ce qu'il en est. La meilleure chose que vous pouvez faire à ce point de l'appeler votre tweak PC maître, votre quartier sympathique geek.

<b>modifier le son de Votre PC Comme un Geek</b>

Voici les choses que les gars le plus intelligent dans le bloc va faire:

1.Vous demander si vous êtes sur Windows 98, XP, 2000 ou Vista.

2.Vérifiez le PC de registre. Il pourrait voir le registre de Windows pour vérifier les paramètres et les options du système d'exploitation de Microsoft Windows.

3.Vérifier les programmes installés sur votre disque dur. Appelons ça de cerveau de l'ordinateur. Il faudra appeler votre attention sur l'espace disponible sur le disque dur. Il y a encore assez d'espace pour qu'un éléphant se défouler sur, alors pourquoi le ralentissement des performances?

4.Vous dire il n'y a rien de mal. Il n'a pas besoin de disséquer les parties du corps de la PC. Il va juste lui donner son chef-d'œuvre tweak PC. Il suffit d'exécuter la défragmentation de la fonctionnalité. Vous nod, pas plus sage, et de dire "Oh!"

5.Il arrête tous les programmes et cliquez sur ouvrir le menu démarrer. Il va à des programmes, accessoires, outils système, et enfin, le Défragmenteur de Disque. La défragmentation, il a patiemment points, remet toutes les pièces et de morceaux de fragments. Après ce tweak PC astuce, votre PC fonctionne à la vitesse supérieure.

6.Il devine que vous faites beaucoup de l'installation et la suppression. Il explique que lorsque vous enregistrez des fichiers volumineux sur votre PC du cerveau, le cerveau stocke certains de ces fichiers dans des petits coins et recoins où certains fichiers une fois occupé.

7.Il prend le temps d'expliquer que son tweak PC astuce sera d'organiser les encombré cerveau de l'ordinateur.

8.Votre ami plus précise que ce qui se passe quand vous téléchargez beaucoup de jeux, ce qui ralentit le PC. Maintenant vous pouvez voir la lumière au bout du tunnel et de dire "Ahhh!"

<b>Le Meilleur PC Tweak: Obtenez Votre Defrag Sur</b>

la Défragmentation n'est pas un quickie. Il faut une heure ou plus en fonction du PC de la disposition, si bien que vous êtes en attente pour la fin du processus, traiter votre ami un peu de jambon sur le pain de seigle. Il sera de retour dans un flash pour la prochaine tweak PC session. Mais d'ici là, vous serez probablement faire votre propre chose.

Vous pouvez consulter les sites sur les lignes qui vous aideront à devenir un prodige sans disemboweling votre PC. Vous pouvez vous débarrasser de ces satanés les info-bulles, effacer le raccourci de flèches, et de donner votre souris une cure de jouvence. Vous pouvez également modifier vos préférences de Connexion. Mais <i>jamais</i> osez tweak PC quand vous n'avez pas cassé le code PC.