Un jour, quand je n'avais rien à faire (bon, en fait, j'ai eu beaucoup à faire, mais je n'ai pas envie de faire tout ça), j'ai décidé de jouer le jeu Google. C'est le seul endroit où vous entrez votre propre nom ou quelque chose d'autre dans le champ entre guillemets pour voir comment beaucoup de résultats de recherche que vous obtenez. Parce que mon plus récent livre, la Reine des Geeks dans l'Amour, a bientôt sortir, j'ai décidé de rechercher le terme "geek"." Ce que j'ai trouvé qui m'a étonnée.

 

j'en ai eu pour près de 70 millions de hits à partir du mot "geek"."

C'est millions de dollars.

Donc, j'ai pensé que la plupart de chaque mandat serait d'aller chercher que de nombreux résultats, ou à peu près. J'ai commencé avec ce que je suppose est l'antithèse de "geek": le "gossip girl", qui a abouti à 3,560,000. La "Reine de beauté" a généré 1,750.000. Glamour est plus proche de geek, avec 44,600,000, mais comme vous pouvez le voir clairement, étant glamour n'est rien par rapport à être geek, statistiquement. Même la tendance "fashionista" seulement tourné le dos 5,590,000 résultats.

Alors qu'est-ce que cela signifie? Google est une mesure valide de la culture populaire? Je suppose que ce n'est pas très scientifique, mais il ne semble pas être en indication de la façon dont de nombreux sites mentionnent le mot, qui, par la façon dont, à l'origine d'un cirque terme pour une personne qui peu la tête des animaux vivants. Heureusement, cet aspect de geekdom semble avoir disparu, sauf si vous comptez Ozzy Osbourne dans son ancienne gloire.

Si vous regardez à la mesure de ce qui existe dans l'air du temps, vérifiez votre télévision locale listes. Cet automne, chaque nouvelle exposition semble être surnaturel (qui est dans le domaine du geek.) Nous avons au clair de Lune, un conte de vampire. Nous avons Compagnon, Surnaturel, Ghost Whisperer, et Moyen. Les plus évidents—Lost et Heroes—vente des collections de DVD en masse. Les Geeks ne sont plus à cacher dans leur cyberclosets.

ainsi, dès 2001, le terme "geek chic" a commencé à être utilisé, et en fait, à Londres, la compagnie de vêtements a lancé une campagne utilisant ce terme à la commercialisation de ses vêtements. Avance rapide jusqu'à l'année dernière, quand ABC a présenté un spectacle intitulé Ugly Betty, America Ferrera avec comme une anti-mode uber-geek. Eh bien, devinez qui était sur le mois d'octobre 2007 en couverture du Magazine Glamour? C'est le droit. Le geek girl. Bien sûr, ils glam sa place, mais tout de même, je ne pouvais pas aider mais sentir que quelqu'un de mon équipe est enfin dans les ligues majeures.

Gloria, d'une Baume, d'un ventilateur de Ugly Betty et une rédactrice de mode à Teen Vogue, dit le New York Times que Betty "geek-chic look pourrait descendre." Dans l'article du New York Times, elle a ajouté, "je suis obsédé par le nerd de la regarder dès maintenant", ajoutant qu'un certain nombre de créateurs semblent être de même pris avec toutes les choses ringard. "Paul Smith fait, à Londres," dit-elle. "Lacoste il l'a fait ici, à New York. Luella aussi fait le geek look. Dans son propre genre de drôle, tordu façon, Betty a son propre sens du style. C'est dingue, mais c'est tout à fait elle." (New York Times, Octobre 2006).

etats-unis aujourd'Hui même noté que "la Connaissance est le pouvoir et le geek c'est chic. Si vous êtes un cyber whiz qui est branché dans la pop-culture le monde de la science-fiction, fantastique, bande dessinée et de l'horreur de culte, peut-être même le capitaine d'un Web sanctuaire consacré à ces fois-arcane affaires, vous ne vous contentez pas de règle. Vous rock."

des Chercheurs sont même sur le geek train en marche. Un savant danois a écrit une thèse sur la geek culture et cité comme "le troisième contre-culture" après les hippies et les yuppies. "La geek culture est en train de changer la norme, la transformation de la culture dominante", écrit Lars Konzack dans sa thèse, intitulée "Geek culture, la troisième contre-culture" " il n'ya Pas longtemps, personne n'aurait connu en dehors de la geek culture de ce que l'on entend par caractère de joueur, des points d'expérience, niveau de gain, et de points de vie. Maintenant, il semble que tout le monde le sait. La geek culture est en train de transformer intégrer les cultures et c'est juste le début d'un changement de culture générale dans cette direction", Lars Konzack, Université d'Aalborg, au Danemark.

Dans mes propres romans, la Reine Geek Social Club et de la Reine des Geeks dans l'Amour, l'auto-proclamé les geeks du titre sont les filles qui sans vergogne sont eux-mêmes. Ils aiment la science et la science-fiction, mais ils aiment aussi la mode et les gars. Ils veulent changer le monde, mais ils veulent aussi en profiter. J'aime à penser à eux en tant que geek, je n'ai jamais été à l'école secondaire—confiant, confortable, astucieux. Ils savent qui ils sont, et bien qu'ils luttent avec le doute de soi et l'anxiété comme tous les adolescents, ils utilisent leur intelligence et le soutien de leurs geek sœurs pour passer à travers tout cela. En fin de compte, c'est un grand message à envoyer les filles (ou les gars), et il me rappelle quelque chose à quelqu'un l'a déjà écrit dans la marge de mon annuaire: "être la façon dont vous êtes et vous irez loin." Allez les geeks.